PAGE ROSE : QUATRE PETITS CHANTEURS SE MARIENT AU COURS DU SEUL MOIS DE DECEMBRE

PAGE ROSE : QUATRE PETITS CHANTEURS SE MARIENT AU COURS DU SEUL MOIS DE DECEMBRE

Comme l’attestent plusieurs témoignages des parents de petits chanteurs, le chœur de petits chanteurs joue plusieurs dans la vie de ses membres. Il ne s’agit pas uniquement de chanter. Ce mouvement apprend aux enfants à grandir dans la sagesse et dans le respect de la parole de Dieu. C’est en ce sens qu’aujourd’hui, le chœur de petits chanteurs de Résurrection/Radio Maria célèbre les mariages de leurs enfants, devenus aujourd’hui papa. Grande est la joie de ce chœur en ce mois de décembre. Louanges à Dieu.

En effet, le mois de décembre 2021 a été un mois de bénédiction pour l’ensemble du chœur de Petits Chanteurs de la Résurrection de Bukavu et pour toute la communauté de Pueri Cantores du Sud Kivu. A la base, quatre chanteurs ont reçu le sacrement de mariage au cours du même et seul mois. Un évènement qui ne s’est jamais produit avant !

Vu la grandeur de l’amour qui a inondé leurs cœurs, les couples Bertin NALUKOMA et Graciella AKONKWA (mariage religieux célébré le 03 décembre 2021) ;

Joseph KAHASHA et Espérance KITUMAINI (mariage religieux célébré le 04 décembre 2021) ;

ainsi que le couple Benjamin SADIKI et Lydia NSHOKANO (mariage religieux célébré le 11 décembre 2021) se sont réunis pour le meilleur et pour le pire.

A également reçu le sacrément de mariage, le directeur de communication du chœur, Ir Julien MUGISHO qui s’unit à sa bien-aimée Arlène LWAKASI (le 04 décembre 2021).

Une grâce spéciale au Chœur des Petits Chanteurs de la Radio Maria qui a élevé ses enfants dans la sagesse et l’amour.

A cette occasion, puisque le destin en a voulu ainsi, le Chœur des Petits Chanteurs de la Résurrection de Bukavu souhaite une meilleure vie conjugale à ses Pueri Cantores. Que les quatre piliers du mariage soit une pierre angulaire pour vos couples, et que chaque jour qui passe, vos familles respectives témoignent de la grandeur de Dieu auprès de Nation. 

Share

Petits Chanteurs de la Resurrection

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Translate »