Les petits chanteurs de la Résurrection avec les Évêques de l’Association des Conférences Épiscopales de l’Afrique Centrale. (A.C.E.A.C.)

Les petits chanteurs de la Résurrection avec les Évêques de l’Association des Conférences Épiscopales de l’Afrique Centrale. (A.C.E.A.C.)

Rencontre de Petits Chanteurs de la Résurrection de l’Archidiocèse de Bukavu avec les Évêques,membres du comité permanent de l’Association des Conférences Episcopales de l’Afrique Centrale (A.C.E.A.C.) le jeudi 16 janvier 2020.

Une messe d’action de grâce a été présidée par S.E. Mgr Marcel MADILA, Archevêque de Kananga et Président de l’A.C.E.A.C en la Cathédrale de Bukavu à l’occasion du 15ème anniversaire d’épiscopat de S.E. Mgr François-Xavier MAROY RUSENGO, Archevêque de Bukavu.

Les Évêques,membres du comité permanent de l’Association des Conférences Episcopales de l’Afrique Centrale (A.C.E.A.C.) étaient en réunion statutaire au Centre Spirituel Amani dans l’archidiocèse de Bukavu.

” Une grande joie pour les petits chanteurs de la Résurrection de rencontrer les Évêques du Rwanda, du Burundi et ceux de la République Démocratique du Congo, de prier avec eux pour la paix dans la Région de grands lacs” a dit Maître Daniel Rugamika, Chef de Choeur et Responsable Diocésain de Musique Sacrée de l’Archidiocèse de Bukavu.

Share

Petits Chanteurs de la Resurrection

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Translate »