TE DEUM LAUDAMUS, UN PRODUIT EXCLUSIF DU TRAVAIL DES PETITS CHANTEURS DE LA RESURRECTION.

TE DEUM LAUDAMUS, UN PRODUIT EXCLUSIF DU TRAVAIL DES PETITS CHANTEURS DE LA RESURRECTION.

Les Petits Chanteurs de la Résurrection de l’Archidiocèse de Bukavu en République Démocratique du Congo vous présentent les œuvres musicales, fruit de leur assiduité et leur engagement à servir Dieu par les chants.
Plus de 19 ans après sa création, le Chœur des Petits Chanteurs de la Résurrection/Radio Maria s’est investi dans la formation musicale des jeunes qu’il encadre ; un effort qui a visiblement donné des fruits dans la mesure où, actuellement, le Chœur compte plus de 30 instrumentalistes et non instrumentalistes.
Sur le plan musical, après plusieurs années d’engagement et de travail, les compositeurs du chœur des Petits Chanteurs de la Résurrection ont su unir leurs forces en réunissant un nombre significatif de leurs propres compositions qu’ils ont recueilli dans un livre portant le titre de « TE DEUM LAUDAMUS » (A Toi Dieu notre louange). Sous la lumière du Maître Daniel RUGAMIKA, directeur du chœur, et grâce à la contribution du Docteur Déogratias NGOMA BASEDEKE ainsi que des Maestri SONY WILONDJA et Claude BYAMUNDU, plusieurs chants liturgiques (68 au total) ont été composés par le groupe des Petits Chateurs de la Radio Maria, et désormais être véhiculés dans des Paroisses de l’Archidiocèse de Bukavu et ses environs.
Te Deum laudamus, dont le premier tome a été mis sur pied après censure et étude minutieuse de l’Abbé BASHIMBE Floribert, Directeur du CDPCL-Bukavu ; et grâce à l’imprimatur de Son Excellence Monseigneur François-Xavier MAROYI RUSENGO, Archevêque de Bukavu ; est dédié à Monseigneur Christophe MUNZIHIRWA et est désormais disponible pour tous ceux qui désirent s’en procurer.
Pour plus de précisions, veillez contacter le Chœur des Petits Chanteurs de la Résurrection à travers le +243 994 040 363.

Les livres Fiat Voluntas tua tome I et II et celui de Dieu est amour sont des œuvres de collaboration avec les Petits Chanteurs de la Résurrection et d’autres compositeurs de différents diocèses de la République Démocratique du Congo pour la promotion de chants liturgiques.

Téléchargez ces ouvrages ci-dessous:

1. TE DEUM LAUDAMUS PC RESURRECTION BUKAVU. Version compressée

2. TE DEUM LAUDAMUS PC RESURRECTION BUKAVU

3. Fiat Voluntas tua Tome I

4. FIAT VOLUNTAS TUA TOME II

5. Livre des chants Dieu est amour Justin M et Daniel R

Share

Petits Chanteurs de la Resurrection

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Translate »